Lovoo
4.5 (90%) 2 votes

DĂ©couvrez La Meilleure Application De Rencontre Lovoo

Les rencontres en ligne sont devenus une réelle possibilité de nos jours. Notre ère digitalisée y est pour beaucoup. On peut se passer du téléphone, de l’écrit ou du verbal pour rechercher une rencontre passionnante. Le problème avec la multitude de plateforme de rencontre en ligne est de trouver la bonne qui pourra nous satisfaire.

Les sites de rencontre en ligne sont un effet de mode et un cadeau pour la jeune génération à la recherche de sensations. A ce titre, je ne saurai vous conseiller l’application de rencontre Lovoo que je trouve idéale pour chercher et trouver un flirt occasionnel ou durable. Parce que contrairement à ce beaucoup de gens pensent, les sites comme Lovoo sont souvent le lit d’un bonheur durable.

La magie de ces sites de rencontres c’est la facilité avec laquelle elles permettent de sceller une rencontre. En effet une fois inscrit sur Lovoo, vous êtes sûr en y surfant de trouver dans votre périmètre le ou la célibataire qui répond à votre profil. Lovoo se décrit comme la communauté du tchat et des rencontres sur ligne.

Description générale du site

L’application Lovoo fonctionne sur Android et IOS. Pour commencer à y surfer, il suffit de s’inscrire et ainsi vous disposerez d’un espace membre suffisamment intéressant pour chercher et accrocher celui ou celle que vous désirez. Vous pouvez vous y rendre à cette adresse Lovoo.

Une fois sur l’application, vous pouvez flirter, discuter, Tchater et faire connaissance. Vous allez découvrir sur le radar les personnes désirées à proximité et y trouver pourquoi pas le grand amour. L’inscription sur l’application Lovoo est gratuite vous n’aurez pas besoin d’investir un centime. Les relations que vous allez y tisser sont multiples allant du sentimental, érotique, durable ou même amicale c’est selon…

L’application de rencontre Lovoo compte près de 70 millions d’utilisateurs en France et dans d’autres pays. Le site est récent mais se présente déjà comme le meilleur site de rencontre. La fourchette d’âge de ses utilisateurs se situe entre 18 et 32 ans. Vous voyez donc qu’il attire beaucoup les jeunes.

Son système de géolocalisation permet de voir tous ceux qui se trouve dans notre cercle (périmètre) proche et ceci en temps réel grâce au radar. Son système d’exploitation est Android ou IOS. L’application Lovoo offre en plus un système de vérification des profils inscrits. Vous pouvez donc flirter grâce au radar une fois la personne désirée repérée.

Le but du site Lovoo

L’application permet de nouer des contacts soit pour discuter, flirter, tchater, trouver une relation éphémère ou durable et aussi trouver des amis. Lovoo existe sur Facebook, Google Play. Il suffit d’une inscription pour plonger dans le monde merveilleux de la drague en ligne en faisant exploser toutes les barrières frontalières et des races. C’est un site vraiment magique.

L’amour est sur Lovoo il suffit de bien y regarder.

Le site de rencontre Lovoo permet un rapprochement suivi de contact rapide pouvant aboutir à l’amour de votre vie selon ce que vous recherchez. Son but aussi est de permettre à ceux que le couple n’intéresse pas ou plus d’y trouver la liberté de jouir sans conséquences. Quoi de mieux donc pour ces gens pour s’amuser que le site Lovoo.

Les fonctionnalités du site Lovoo

Une fois sur Lovoo , vous y dĂ©couvrirez des applications pour Iphone ou Android. A mon avis c’est un site de rencontre de proximitĂ©. Vous trouverez sur la page des profils d’utilisateurs affichĂ©s selon les distances. Pour coller Ă  la mode, Lovoo propose lui aussi les « matchs Â». Cela consiste Ă  dĂ©filer sur les diffĂ©rents profils et choisir le profil qui nous intĂ©resse. Pour qu’un « match Â» se rĂ©alise, il suffit de s’aimer (liker) rĂ©ciproquement sur l’interface.

A la question de comment crĂ©er un profil sur Lovoo, je dirai que c’est la chose la plus facile. Il suffit de rĂ©diger un petit descriptif de qui vous ĂŞtes et de rĂ©pondre Ă  une sĂ©rie d’une dizaine de questions du genre : Etes-vous en couple ? Avez des enfants ? Vous ĂŞtes cĂ©libataires ? Ou se trouve votre lieu de rĂ©sidence ? Il ne vous reste qu’à ajouter quelques photos de vous et le tour est jouĂ©, votre profil est crĂ©Ă©.

Ergonomie du site Lovoo

Lovoo connait depuis sa naissance une forte croissance. C’est un site qui permet un lien entre personnes partageant les mĂŞmes intĂ©rĂŞts, les mĂŞmes expĂ©riences et dĂ©sirs individuels. Ses statistiques sont intĂ©ressantes. 4.2 Milliards de match de vote par mois, 8 millions d’ajout de photos par mois et 420 millions de messages tchat par mois. Impressionnant non ? Et qui fait mieux ?

Le téléchargement de Lovoo est rapide quel que soit le niveau de votre connexion. Depuis 2011, Lovoo fait le bonheur de beaucoup de gens. Des aventures diverses y sont nées allant de rencontres furtives jusqu’aux relations durables ou amicales.

Design du site Lovoo

Son design est attrayant. Les images, les photos et les couleurs de son interface sont très jolies. Ce qui diminue le taux de rebond car accrochant tout de suite le visiteur et le poussant à y rester. Toutes les langues y sont disponibles quand je parlai de bannissement des frontières. Le streaming avec Lovoo n’est pas qu’un simple passe-temps car vous pouvez y devenir un grand streamer.

Parmi la multitude d’onglets sur Lovoo, la section aide me semble la plus riche puisque en la visitant, vous n’aurez pas besoin de tutoriels pour apprendre comment balayer sur Lovoo, tout y est. Ses emplacements (la sociĂ©tĂ© Lovoo) se trouvent dans deux villes d’Allemagne : Dresde et Berlin.

Les points forts du site Lovoo

Puisque Lovoo est une application gratuite, elle compte un grand nombre d’utilisateurs. Mais la version gratuite comme toutes les autres versions gratuites a des limites. Cependant ces limites sont minimes parce que n’entravant en rien le balayage sur Lovoo. Le point fort de Lovoo est son offre de récompense de fidélité de 5 crédits pour chaque jour de connexion.

Avec ce crédit, vous pouvez savoir qui a liké ou visité votre profil. Il est aussi facile d’utiliser Lovoo. Il est vraiment agréable d’y surfer. Malgré les faux profils inhérents à tous les sites de rencontres en ligne, on remarque que ses modérateurs sont très réactifs face à des impaires de ce genre consistant à les supprimer une fois détectés ou déclarés.

Les points faibles du site Lovoo

Les faux profils constituent un des points faibles de Lovoo. Mais le bĂ©mol est que ce point faible est prĂ©sent sur tous les sites de rencontres. Ce que je dĂ©plore le plus sont les limites de sa version gratuite. Cette limite ne nous offre qu’un seul message brise-glace par jour sauf en cas de « match Â». Il est aussi impossible de discuter avec les membres nouveaux sur le site sauf Ă  attendre un certain dĂ©lai. Pourtant la version premium comparĂ©e aux autres sites est très accessible.

Avis sur le site Lovoo

L’application de rencontre Lovoo est très intéressante en atteste son nombre d’utilisateurs. Ensuite elle est à la mode vu la tranche d’âge d’utilisateurs entre 18 et 32 ans. Moi je l’aime bien et tous ceux que j’ai eus à interroger l’apprécie.

Conclusion

Si j’avais à noter l’application de rencontre Lovoo, il est clair qu’elle obtiendrai une très bonne note. L’avènement du numérique profite bien à ceux qui recherchent en ligne une personne avec qui nouer une relation soit amoureuse, amicale ou un flirt et c’est en cela que je vous recommande le site de rencontre Lovoo. Vous y trouverez ce que vous cherchez, c’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *