Bongacams
4 (80%) 1 vote

De plus en plus d’internautes prĂ©fèrent le visuel, c’est-Ă -dire, la discussion instantanĂ©e accompagnĂ©e de vidĂ©o confĂ©rence. Nous sommes Ă  l’ère du web et du boom des sites de rencontre. Aussi, les plateformes disposant de la technologie webcam sont en train d’arracher la vedette aux classiques. Et pour cause, on sait plus ou moins avec qui on Ă©change, la discussion y est plus agrĂ©able et parfois, tous les coups sont permis, pour le bonheur des plus coquins ! Bongacams, un site libertin, se met du cĂ´tĂ© de ceux qui choisissent le concret, le chat hard et rĂ©el avec des femmes aux meurs lĂ©gères prĂŞtes Ă  s’exhiber dans leur plus simple appareil pour donner du plaisir Ă  leurs interlocuteurs.

C’est une plateforme libre, cosmopolite et ouverte Ă  tous les adultes quelque soit leur provenance. PlutĂ´t hard, il n’y a pas de limite lors des conversations alors, on y va pas vraiment pour faire des rencontres coquines (peut ĂŞtre si affinitĂ©)  mais pour avoir un petit moment de plaisir avec la correspondante qu’on aura choisie.

Le site bongacams a-t-il gagnĂ© les cĹ“urs ? Son concept est-il accrocheur ou plutĂ´t banal ? Quel est la facture Ă  payer après avoir passĂ© un moment cam et quel est le type de femmes qu’on retrouve sur cette plateforme ?

Nous allons nous pencher sur ces questions pour vous donner un avis !

Présentation de bongacams

Bongacams est un site de rencontre webcam qui offre aux hommes, aux femmes, aux couples et aux trans la possibilité de s’exhiber devant des partenaires distants. Englobant les quatre coins de la planète, cette plateforme ne fait pas restriction. Il suffit d’avoir une connexion haut débit, de s’enregistrer et le tour est joué.

Tous les adultes sont autorisĂ©s Ă  s’exhiber sur cette plateforme webcam hard. Les jeunes et les personnes d’âges mĂ»res peuvent interagir, le choix incombe au demandeur !

Parce que chacun Ă  ses goĂ»ts, bongacams propose un large de modèle hommes, femmes ou trans, qu’on peut choisir depuis la page d’accueil. En effet, sur la plage catĂ©gorie, on retrouve des liens pour rondes, petits seins, gros culs, rousses, beurettes, tous les physiques possibles sont disponibles !

Il n’y a pas que le phyisque qui compte et bongacams l’a compris. Aussi, la mise en relation entre webcameurs se fait aussi en fonction des choix et fantasmes sexuels. Parmi eux, on a entre autres, l’anal, les fĂ©tichisme, le SM, le triolisme et bien d’autres ; des choix Ă  retrouver aussi sur la plage des catĂ©gories.

C’est pour dire que cette plateforme veut toucher tout le monde et pour cela, quoi de mieux que de miser sur la diversitĂ© ?

Sur ce site X webcam, il y a le mode face à face, qui offre la possibilité de communiquer avec votre interlocuteur qui vous voit au même titre que vous la voyez. Mais, il y a aussi le mode espion. Passer voir un striptease, une partie de jambes en l’air ou autre liveshow en incognito est possible, grâce à ce mode qui plaît d’ailleurs aux plus timides.

Peut-on utiliser bongacams sur d’autres supports qu’un PC ?

Bien Ă©videmment ! Cette plateforme est accessible pour tous les OS. Que vous ayez un android, un IOS ou autres, elle sera compatible. La seule condition est que le smartphone ou la tablette soit assez performant, mais surtout que votre connexion internet soit d’un dĂ©bit acceptable pour pouvoir lire le direct sans interruption.

Bongacams, gratuit ou payant

L’accès au site est gratuit. On peut y voir la liste des modèles et même échanger en tant que simple membre (mais, avec beaucoup de limite). De ce fait, il est plus intéressant de se munir de quelques jetons pour profiter à fond.

En effet, sur ce site web hard, un système d’achat de jeton a été établi pour mieux gérer votre temps et votre portefeuille

Vous souhaitez participer Ă  un showprivĂ© ou tout autre type de show ? Quelques jetons vous seront exigĂ©s. Vendu par lot, le membre peut commencer par celui composĂ© de 13 jetons qui coĂ»te la somme de 1.99 euro, et a la possibilitĂ© d’atteindre les 10000 jetons pour la somme de 990 euros.

Une charmante politique qui permet Ă  chacun, selon ses moyens, de profiter des avantages du site.

Bongacams est totalement fonctionnel et intĂ©ressant pour tous les amateurs de liveshows !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *