Nouslibertins
4 (80%) 1 vote

Des milliers de sites web proposent des rencontres Ă©changistes. Parmi eux, il y a des bons, des moins bons et mĂŞme des mĂ©diocres. Quand certains membres tirent le gros lot en faisant le bon choix, d’autres prĂ©tendent ĂŞtre déçus des prestations des plateformes libertines sur lesquels ils se sont inscrits. Pourquoi certaines rĂ©ussissent pendant que d’autres ne parviennent jamais Ă  offrir satisfaction Ă  leurs membres qui, pour la plus part, payent ces services ? Un système de messagerie pas assez performant ? Manque de membres ? Un coĂ»t Ă©levĂ© des frais d’inscriptions ? Un manque de crĂ©ativitĂ© ? Les pistes Ă  explorer sont multiples.

Pour le cas de nouslibertins, les tĂ©moignages sont nombreux et parfois mitigĂ©s. On aime, on n’aime pas ! Ce qui nous emmène Ă  faire une analyse de sa structure, de son fonctionnement, de sa stratĂ©gie et des dĂ©tails qui tuent, pour ensuite dĂ©gager un avis.

La structure de nouslibertins

Côté design, nouslibertins peut se targuer d’en avoir un de très attrayant. Avec un graphisme digne d’un site professionnel, les couleurs sont bien agencées et le graphisme est soigné, on ne ressent aucune lourdeur et on a juste envie d’approfondir l’expérience. Du point de vu ergonomique, les rubriques sont placées en cascade, ce qui permet d’avoir une idée globale des services proposées ou du menu du site. Le chat, le blog, les annonces (organisations de soirées…). En plus, la plateforme annonce des chiffres tels que le nombre de membres inscrits, les vidéos postées, et le nombre de soirées déjà organisées.

Mise Ă  part sur pc, le site s’adapte aussi aux terminaux comme les smartphones et les tablettes. C’est un signe de sĂ©rieux qu’il est important de souligner !

Le fonctionnement de nouslibertins

De par son fonctionnement, nouslibertins se rapproche beaucoup plus d’un rĂ©seau social oĂą les abonnĂ©s discutent par affinitĂ©s. Vous avez un certain nombre de centres d’intĂ©rĂŞts, vous habitez dans la rĂ©gion X ou Y ? L’objectif est d’aider chaque membre Ă  faire des rencontres.

Mettant une panoplie d’outils à la disposition de ses membres, la plateforme prône pour des échanges faciles, ouverts, cordiaux, publics ou privés… Ce modèle permet de mettre les membres en confiance, de les désinhiber afin qu’ils n’aient pas peur de partager leurs différentes expériences et de former une sorte de famille.

Sur nouslibertins, on a un fil d’actualitĂ©s relatant les dernières news des membres, de groupes, des annonces des soirĂ©es ou des photos chaudes prises lors d’une fĂŞte entre membres. C’est une ambiance familiale !

Sur ce site Ă©changiste, tout est fait pour favoriser la rencontre et surtout le libertinage !

Les tarifs sur nouslibertins

Fort des services qu’il offre, on s’imagine de facto que les tarifs sur nouslibertins sont hors de portĂ©s. Que nenni ! Cette plateforme Ă©changiste a plutĂ´t misĂ© sur l’économie d’échelle en proposant des abonnements Ă  des prix concurrentiels, avec en prime, un choix sur 4 formules aussi intĂ©ressantes les unes que les autres. C’est cela qui lui vaut peut ĂŞtre ses 1 million 600 abonnĂ©s en seulement 10 ans d’existence !

Vous souhaitez vous abonner pour un 1 mois, il suffira de payer la somme de 10 euros. Ensuite, la deuxième forme consiste Ă  payer 21 euros pour 3 mois, ce qui revient Ă  7 euros le mois. La troisième formue elle, est fixĂ©e Ă  36 euros les 6 mois, donc 6euros/mois. Et la dernière est de douze mois pour 60 euros. Vous pourrez ainsi, pendant un an, bĂ©nĂ©ficier de tous les services de nouslibertins en toute tranquillitĂ© !

Avis sur nouslibertins

Nouslibertins présente toutes les caractéristiques d’un site échangiste bourré d’ambitions. Son interface, son système de chat, son blog et plusieurs services font de cette plateforme l’une des meilleurs en termes de conception. On pourrait aisément le conseiller aux amoureux du libertinage quelque soit leur région car, le système leur permettra de nouer des contacts facilement avec des personnes qui vivent près de chez eux.

D’un autre cĂ´tĂ©, on va dire que le taux de frĂ©quentation annoncĂ©e sur le site laisse perplexe. D’après plusieurs tĂ©moignages, il est difficile de nouer de vrais contacts avec des personnes rĂ©ellement motivĂ©es par des rencontres libertines ; une plĂ©thore de faux profils ont posĂ© leurs valises sur cette plateforme. C’est Ă  ce niveau que les administrateurs pĂŞchent. Un gros laxisme au niveau des vĂ©rifications qu’ils devraient tout faire pour rĂ©soudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *