Tagged
4 (80%) 2 votes

Tagged est une application de rencontre qui vient des USA, plus prĂ©cisĂ©ment de San Francisco. Quand on entre sur la page internet de cette application, une phrase qui rĂ©sume bien l’appli est Ă©crite en gros « Le rĂ©seau social pour se faire de nouveaux potes Â». En effet, lĂ©gèrement diffĂ©rente des applications de rencontres amoureuses classiques, Tagged est plus branchĂ© dans ses campagnes marketing sur le cĂ´tĂ© « amitiĂ© Â» et le fait de pouvoir se faire des potes un peu partout au travers de cette appli mobile. Le site web extrĂŞmement sobre et simpliste vous invitera directement Ă  crĂ©er votre compte Tagged en cliquant sur « Inscription Â» Ă  droite de l’écran une fois que vous aurez renseignĂ© vos nom/prĂ©nom, email, ville, mot de passe et date de naissance. Vous devrez Ă©galement prĂ©ciser si vous ĂŞtes un homme ou une femme puis accepter les termes et conditions. Il sera possible pour gagner du temps de vous inscrire directement via Google ou votre compte Facebook.

Tagged est l’application parfaite pour discuter avec des gens proches de chez vous, sortir avec quelqu’un ou rencontrer de nouvelles personnes, mais pourquoi pas Ă©galement rencontrer de nouveaux amis ou peut-ĂŞtre mĂŞme retrouver d’anciens amis que vous aviez perdu de vue. Le problème sur ce genre d’applications pour ce qui est des rencontres amoureuses, c’est que l’on trouve difficilement les mots lors du premier message pour capter l’attention de son interlocuteur/interlocutrice. Tagged met Ă  la disposition des utilisateurs un système de jeu appelĂ© « Pets Â». Ce jeu est intĂ©ressant car il peut-ĂŞtre une alternative pour crĂ©er le contact sans devoir chercher Ă  sĂ©duire directement par un message.

En effet, bien que prĂ©sentĂ©e sur le site internet de la marque comme une application pour se « faire des amis Â» on observera rapidement sur les visuels marketing que cette application est comme beaucoup d’autres plutĂ´t pensĂ©e pour les rencontres. On y voit principalement des photos de jeunes femmes ou jeunes hommes cherchant Ă  trouver l’amour plus que des amis. Cette application entièrement gratuite est tout de mĂŞme assez originale de par son système de jeu qui vous permet de vous amuser en rencontrant de nouvelles personnes, ce qui n’est pas courant dans le milieu des apps de rencontre. Le moteur de recherche de l’application est extrĂŞmement puissant et intelligemment conçu, il vous permettra donc de faire des recherches par rapport Ă  vos critères d’âge, vos critères physiques, ou par rapport Ă  des hobbies ou activitĂ©s qui vous attirent. L’application Tagged n’est pas la plus cĂ©lèbre il faut l’avouer, mais elle a cependant sa communautĂ© d’utilisateurs et vous pourrez rencontrez pas mal de monde en l’utilisant sur la territoire français.

Les points forts de Tagged : Dans un secteur où tout est déjà fait et refait avec de nombreuses applications très semblables les unes aux autres, s’il y a bien un gros avantage avec Tagged, c’est le mode de jeu « Pets ». En effet, cette application est pour l’instant une des seules qui propose à ses utilisateurs de se rencontrer en s’amusant ensemble au travers d’un jeu et pas forcément directement par des messages via le chat. C’est un gros point fort qui fait de l’application Tagged une appli différente des autres. Autre point que nous ne pouvons pas nier, l’appli est gratuite et vous pourrez tout utiliser sans être obligé de sortir de l’argent de votre poche. Cette gratuité est un énorme avantage et explique surement le nombre important d’utilisateurs sur l’application. Enfin, même si trouver l’amour reste la grande priorité pour la majorité des membres, Tagged est un application assez polyvalente et vous pourrez également l’utiliser pour vous faire des amis.

Les points faibles de Tagged : Le produit n’a pas autant d’utilisateurs que certaines grosses applications de rencontre concurrentes. Attention comme souvent aux comptes fakes et aux personnes malhonnêtes qui cherchent à escroquer à travers ces applications.

Notre avis par rapport à Tagged : Une application assez unique qui se démarque des appli de rencontres classiques de par son mode de jeu « Pets » mais aussi son aspect « social » qui n’est pas enfermé sur les rencontres amoureuses uniquement. Un produit de qualité, original, qui vous permettra de vous amuser quelque soit votre orientation sexuelle, votre situation actuelle ou vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *