Apparue seulement en 2011, la plateforme Twoo a engrangé de nombreux membres, et c’est peu de le dire car Le site de rencontre cartonne donc avec un peu plus de 12 millions d’inscrits de par le monde. Sa recette, créer un site de rencontre généraliste en s’inspirant du modèle des réseaux sociaux. Une amitié peut entraîner une autre, et ainsi de suite. De même, un plan cul peut entraîner un autre…
Ici, les amitiés, les amourettes et les coquineries se passent en réseau ! Une idée qui a bien porté ses fruits car, jeunes comme vieux ont pris d’assaut cette plateforme pour profiter de ces services innovants. Sur la toile, chacun cherche l’ingrédient qui tue et le concept de Twoo n’a pas tardé à conquérir. Pourquoi et comment cette cacophonie organisée a-t-elle porté ses fruits ? Qui sont ces millions de personnes derrière cette interface épurée ? Le site est-il réellement aussi ludique et convivial qu’on le prétend ?
Vous avez besoin d’un avis d’expert, lisez cette analyse détaillée.
Sommaire
La rencontre en mode RS
Ceux qui ont utilisé Baboo ne seront dépaysés en entrant sur Twoo. Les deux sites ont quelques similitudes, surtout au niveau des fonctionnalités. On y retrouve quasiment les mêmes alors, c’est déjà un bon point !
Sur Twoo, bien qu’il y ait 12 millions d’utilisateurs, les trentenaires semblent avoir pris le pouvoir car, y sont en majorité écrasante. Pour la plus part, les plans coquins sans lendemain sont loin derrière. Alors, voulant trouver l’âme sœur pour se stabiliser, ils proposent beaucoup plus les relations suivies. On a donc plus la chance de faire des rencontres sérieuses que tout autre chose.
Néanmoins, une communauté de 12 millions de personne admet forcement la diversité. Aussi, on peut tout aussi bien trouver une rencontre amoureuse qu’un bon plan d’un soir, pourquoi pas une belle amitié !
Devenir membre du site de rencontre Twoo
Devenir membre de cette grande famille est facile. Nulle besoin de payer un abonnement car, c’est uniquement par le moyen d’une adresse mail et du canal facebook que les abonnés de Twoo passent pour valider leurs inscriptions.
Cependant, la deuxième option n’est pas souvent la meilleure. En effet, en bon opportuniste, la plateforme Twoo profite pour entrer en contact avec les amis facebook de ses abonnés, histoire de renflouer encore plus sa base de données.
Le vrai bonheur commence après création du profil. Le membre dispose, en effet, d’une session riche en fonctionnalités avec des possibilités à n’en point finir. Il peut faire usage d’une webcam, d’une messagerie instantanée, du système d’ajout de photos ou vidéos, d’un cadre pour poster ses actualités et au passage ses annonces rencontre amoureuse, ajouter des amis, découvrir les personnes qui s’intéressent à son profil… Toute une marge de manœuvre qui lui ouvre la porte de la conquête de l’âme sœur, d’une nouvelle amitié ou d’un plan coquin !
Les profils tapis derrière Twoo
Sur Twoo, chacun s’inscrit pour des objectifs bien précis et parfois différents. Comment le savoir ? La plateforme donne la possibilité à chaque membre de lire les informations des autres, histoire de détecter les points communs !
Ce qui est sûr, il y a de la matière. Avec une pléthore de femmes et d’hommes célibataires qui n’hésitent pas à afficher leurs photos. Des personnes en couples qui cherchent uniquement des amitiés ou des plans assez spéciaux. On a un peu de tout et les profils sont vérifiés.
Utilisé dans une centaine de pays, des quatre coins du globe, tout le monde a sa petite chance sur le site de rencontre Twoo.
Tout est beau dans le meilleur des mondes ?
Sur Twoo, de nombreux profils sont si soignés que ça peut faire fantasmer n’importe qui. Belles photos, des femmes toujours disponibles et qui parfois, vous font du rentre-dedans. Etonnant dans un monde où la réalité devrait être tout autre !
Alors, en creusant plus loin, histoire de tirer un avis. On se rend vite compte que la plateforme est infestée de faux profils. Pourtant, les admins du site persistent et signent sur le fait que tous les profils subissent une vérification manuelle. Ha marketing, quand tu nous tiens !
Bon, si ce couac était supprimé, le site de rencontre Twoo mériterait une standing ovation !