Twoo
4.7 (93.33%) 3 votes

Apparue seulement en 2011, la plateforme Twoo a engrangé de nombreux membres, et c’est peu de le dire car Le site de rencontre cartonne donc avec un peu plus de 12 millions d’inscrits de par le monde. Sa recette, créer un site de rencontre généraliste en s’inspirant du modèle des réseaux sociaux. Une amitié peut entraîner une autre, et ainsi de suite. De même, un plan cul peut entraîner un autre…

Ici, les amitiĂ©s, les amourettes et les coquineries se passent en rĂ©seau ! Une idĂ©e qui a bien portĂ© ses fruits car, jeunes comme vieux ont pris d’assaut cette plateforme pour profiter de ces services innovants. Sur la toile, chacun cherche l’ingrĂ©dient qui tue et le concept de Twoo n’a pas tardĂ© Ă  conquĂ©rir. Pourquoi et comment cette cacophonie organisĂ©e a-t-elle portĂ© ses fruits ? Qui sont ces millions de personnes derrière cette interface Ă©purĂ©e ? Le site est-il rĂ©ellement aussi ludique et convivial qu’on le prĂ©tend ?

Vous avez besoin d’un avis d’expert, lisez cette analyse détaillée.

La rencontre en mode RS

Ceux qui ont utilisĂ© Baboo ne seront dĂ©paysĂ©s en entrant sur Twoo. Les deux sites ont quelques similitudes, surtout au niveau des fonctionnalitĂ©s. On y retrouve quasiment les mĂŞmes alors, c’est dĂ©jĂ  un bon point !

Sur Twoo, bien qu’il y ait 12 millions d’utilisateurs, les trentenaires semblent avoir pris le pouvoir car, y sont en majorité écrasante. Pour la plus part, les plans coquins sans lendemain sont loin derrière. Alors, voulant trouver l’âme sœur pour se stabiliser, ils proposent beaucoup plus les relations suivies. On a donc plus la chance de faire des rencontres sérieuses que tout autre chose.

NĂ©anmoins, une communautĂ© de 12 millions de personne admet forcement la diversitĂ©. Aussi, on peut tout aussi bien trouver une rencontre amoureuse qu’un bon plan d’un soir, pourquoi pas une belle amitiĂ© !

Devenir membre du site de rencontre Twoo

Devenir membre de cette grande famille est facile. Nulle besoin de payer un abonnement car, c’est uniquement par le moyen d’une adresse mail et du canal facebook que les abonnés de Twoo passent pour valider leurs inscriptions.

Cependant, la deuxième option n’est pas souvent la meilleure. En effet, en bon opportuniste, la plateforme Twoo profite pour entrer en contact avec les amis facebook de ses abonnés, histoire de renflouer encore plus sa base de données.

Le vrai bonheur commence après crĂ©ation du profil. Le membre dispose, en effet, d’une session riche en fonctionnalitĂ©s avec des possibilitĂ©s Ă  n’en point finir. Il peut faire usage d’une webcam, d’une messagerie instantanĂ©e, du système d’ajout de photos ou vidĂ©os, d’un cadre pour poster ses actualitĂ©s et au passage ses annonces rencontre amoureuse, ajouter des amis, dĂ©couvrir les personnes qui s’intĂ©ressent Ă  son profil… Toute une marge de manĹ“uvre qui lui ouvre la porte de la conquĂŞte de l’âme sĹ“ur, d’une nouvelle amitiĂ© ou d’un plan coquin !

Les profils tapis derrière Twoo

Sur Twoo, chacun s’inscrit pour des objectifs bien prĂ©cis et parfois diffĂ©rents. Comment le savoir ? La plateforme donne la possibilitĂ© Ă  chaque membre de lire les informations des autres, histoire de dĂ©tecter les points communs !

Ce qui est sûr, il y a de la matière. Avec une pléthore de femmes et d’hommes célibataires qui n’hésitent pas à afficher leurs photos. Des personnes en couples qui cherchent uniquement des amitiés ou des plans assez spéciaux. On a un peu de tout et les profils sont vérifiés.

Utilisé dans une centaine de pays, des quatre coins du globe, tout le monde a sa petite chance sur le site de rencontre Twoo.

Tout est beau dans le meilleur des mondes ?

Sur Twoo, de nombreux profils sont si soignĂ©s que ça peut faire fantasmer n’importe qui. Belles photos, des femmes toujours disponibles et qui parfois, vous font du rentre-dedans. Etonnant dans un monde oĂą la rĂ©alitĂ© devrait ĂŞtre tout autre !

Alors, en creusant plus loin, histoire de tirer un avis. On se rend vite compte que la plateforme est infestĂ©e de faux profils. Pourtant, les admins du site persistent et signent sur le fait que tous les profils subissent une vĂ©rification manuelle. Ha marketing, quand tu nous tiens !

Bon, si ce couac Ă©tait supprimĂ©, le site de rencontre Twoo mĂ©riterait une standing ovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *