Elite rencontre
4 (80%) 2 votes

La mission que s’est assignée le site Elite rencontre est celle de mettre en contact des personnes nanties. Pour s’inscrire sur cette plateforme, il faut donc répondre à une batterie de conditions, notamment être titulaire d’un diplôme d’étude supérieure, être issu d’une classe sociale acceptable et si possible, avoir un job qui n’est pas payé au SMIC. Des conditions que certains jugent sectaire car, pour eux, en amour, la différence n’existe pas ! Ce côté idéaliste et fleur bleu est loin d’être approuvé par tous ces membres qui ont accroché. En effet, depuis sa création en 2013, le site de rencontre chic compte des centaines de milliers d’abonnés, avec un taux de fréquentations journaliers élevé.

Pourquoi autant de succès dans une sociĂ©tĂ© qui prĂ´ne pour le cosmopolitisme ? Quel est le type de personnes qui s’inscrit sur cette plateforme ? Les tarifs sont-ils Ă  la hauteur des services ? Quels sont les avis des membres et tous ceux qui ont testĂ© le site eliterencontre ?

Vous voulez avoir un avis sur ce site de rencontre ? Ce billet vous aidera.

Eliterencontre, une interface digne de ce nom

Sur fond vert, on aperçoit des images qui dĂ©filent, faisant apparaĂ®tre des hommes et femmes d’une Ă©lĂ©gance remarquable. Pour le coup marketing, cette plateforme marque des points et donne envie de creuser plus loin. Le menu est très ergonomique, aussi bien pour les utilisateurs des ordinateurs que pour ceux qui se servent d’autres terminaux (smartphones, tablettes…). En faisant dĂ©filer le curseur un peu plus bas, le slogan du site apparaĂ®t et il dit « Eliterencontre, un site de rencontre par affinitĂ© Â». Tout y est rĂ©sumĂ© et fait pour repousser certains aventuriers et autres visiteurs aux intentions douteuses.

Sur ce même menu, on peut voir que le système exige un test de personnalité assez bien élaboré, une sorte de matchmaking qui permettra d’orienter le membre vers ceux ou celles qui les correspondent. Avec ce système, eliterencontre se rapproche beaucoup plus d’une agence matrimoniale.

Et, le plus impressionnant est que les profils sur cette plateforme sont vĂ©rifiĂ©s Ă  cent pour cent. Ce qui est un fait rarissime La vĂ©rification personnelle des profils booste considĂ©rablement les chances du demandeur. C’est donc est un argument de taille, offrant toutes les garanties aux internautes qui veulent rĂ©ellement s’engager dans la recherche de l’âme sĹ“ur.

Non seulement on peut lire des tĂ©moignages sur la page d’accueil du site, mais il est aussi possible de joindre le service client via un formulaire de contact. Nos amis n’ont vraiment pas fait les choses Ă  moitiĂ© !

Un test de compatibilité sur un site de rencontre

HĂ© oui, voilĂ  une autre surprise intĂ©ressante ! Le test de compatibilitĂ© que propose le site eliterencontre. Il se fait après l’inscription du membre et est Ă©laborĂ© selon cinq critères, notamment le social et l’organisation. Une batterie de 280 questions est mise Ă  la disposition du candidat qui se doit d’y rĂ©pondre. Ensuite, les rĂ©sultats permettront de le rediriger vers des profils susceptibles de matcher.

Le site propose, en plus, une fonctionnalitĂ© appelĂ©e « faire connaissance Â». Elle permet de faire un coucou Ă  la personne qui vous intĂ©resse, sans directement entamer une discussion. Une façon de gagner du temps ! En effet, si votre profil intĂ©resse le rĂ©cepteur, celle-ci vous fera un message de retour. Sinon, vous pouvez passer au suivant.

Les tarifs abonnement sur eliterencontre

Les tarifs sur ce site de rencontre restent prohibitifs pour plusieurs raisons. Réduire les arnaques, restreintes l’accès aux personnes d’une certaine catégorie sociale.

Les abonnements sont mensuels, tri-mensuels…. sur cette plateforme et, ils se rĂ©partissent comme suit :

1 mois à 100 euros, 3 mois à 165 euros, 6 mois 240 euros et 12 mois à 300 euros. Pour faire des économies, il est préférable de choisir les formules de 3 à 10 mois.

La conclusion sur eliterencontre

Site de rencontre sĂ©rieux, assez onĂ©reux car admettant principalement une classe oscial au dessus de la moyenne. Cependant, tout le monde peut s’inscrire pour tenter sa chance, rien n’est figĂ© !

Cette stratégie pousse, au contraire, les candidats à être sérieux et repousse surtout les arques et robots. Avec ses 600 milles abonnés, les chances de trouver l’âme sœur sont énormes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *