Gleeden
3.2 (64%) 5 votes

En partant sur l’infidélité féminine comme cheval de bataille, Gleeden s’est exposé aux regards et aux avis peu enthousiastes des gens qui considèrent le sujet, comme particulièrement tabou pour être mis en avant de la sorte. Mais du coup, ayant fait couler beaucoup d’encre et de salive, la polémique qui a entouré ce choix pour le site, a eu pour effet de le faire connaitre de plus belle, en suscitant l’attention des hommes et des femmes, intéressé(e)s eux, de leur coté, par un site proposant ainsi la possibilité de favoriser des relations extraconjugales. Ce succès acquis par le billet de la polémique, a-t-il le mérite d’être légitime ? Pour vous démontrer les capacités réelles du site, nous allons décortiquer ici les aspects de ce qui le rend si spécial, en procédant à un test étoffé, puis avec notre avis à propos de Gleeden.

Comme on a pu le noter plus haut dans son mini historique, Gleeden est un site de rencontre spécial, qui permettait à la base, aux femmes infidèles spécialement, de faire des rencontres extra conjugales. C’est devenu par la suite le moyen pour des hommes et femmes mariés de se rencontrer le plus discrètement possible, et ce grâce à une interface sobre, et en parfait fonctionnement.

Lancé en 2009 par deux français, le site qui porte aux nues l’infidélité fut lancé de la façon suivante : les deux fondateurs sont partis du postulat selon lequel, il n’existait aucun site de rencontre pour des relations extra conjugales. Mais pourtant, sur les sites de rencontres classiques, 8% des membres affirment être célibataires, alors qu’ils étaient mariés en réalité. Depuis lors, le site a connu une croissance considérable, formant de nos jours une communauté d’au moins 3 millions de membres, avec 1,5 millions répertoriés rien qu’en France. Il vous est possible de lancer votre inscription juste ici, pour rejoindre cette large communauté, et découvrir des profiles qui vous conviennent dans votre localité.

Gleeden a atteint la notoriété qui est la sienne par le billet de scandales et de polémiques autour de l’infidélité féminine qu’il prônait. Mais peut-on vraiment dire que le site est à la hauteur de ce qu’il propose ? Peut-on réellement y trouver des rencards extra conjugaux et conclure facilement, une fois la perle rare trouvée ?

Ayant testé le site durant plusieurs semaines, je vous propose mon avis à propos de Gleeden.

Pour pouvoir parler de Gleeden et vous partager mon avis, j’ai du moi même m’inscrire et créer un profil complet. L’inscription est gratuite et rapide.

Dès qu’on se trouve au cÅ“ur du site même, le ton est vite donné : on se rend bien compte que la ligne directrice de cette page est l’infidélité féminine et l’adultère. Ceci saute aux yeux, car on peut y voir des images de femmes qui semblent profiter à fond de leurs vies, et tout ceci accompagné de slogans accrocheurs, faisant à chaque fois des références à l’adultère et aux relations hors mariage… Le site est gratuit pour les femmes, vu qu’il a été crée à la base pour elles.

Il y a environ 60% d’hommes inscrits, pour 40% de femmes : un bien assez large choix pour les dames ! Quand aux hommes, il leur faudra mettre un peu plus d’informations sur eux, et de très bonnes photos. Il vous est possible de voir les caractéristiques de votre profil, et le redorer en cliquant ici.

Nous savons maintenant à peu près de quoi il s’agit sur Gleeden, mais comment y naviguer et contacter des gens ?

Concernant l’interface du site, Gleeden reste clairement sur une apparence plutôt semblable à d’autres sites de rencontre. Il est en gros assez classique, avec des chats, une barre de recherche, pour apporter plus d’éléments à notre navigation. Il suffit de lancer la discussion avec n’importe quel membre, et on obtient tout de suite une réponse, car tout le monde est là pour tenter de nouvelles expériences, car le sexe est l’une des motivations principales des membres !

Il y a des hommes et des femmes mariés, des concubins, et même des célibataires, qui viennent soit pour attraper un poisson dans ce vaste océan, soit pour réaliser certains de leurs fantasmes.

La simplicité du site et la discrétion qui y prévalent sont particulièrement appréciées par les utilisateurs.

Concernant le libellé de la facture, celui ci n’apparait pas sous la dénomination de Gleeden mais sous un titre aléatoire. De quoi assurer la discrétion de notre infidélité au plus près de notre foyer !

Gleeden est à la base destiné aux femmes adultérines, par conséquent, il est totalement gratuit pour ces dernières. Par contre, les hommes, pour pouvoir profiter de ce service devront mettre la main à la poche selon la fréquence à laquelle ils participeront sur le site.

Si il faut donner un avis définitif sur Gleeden, il faudra d’abord souligner tous ses points positifs : notamment la gratuité du site pour les femmes ; l’interface simple et à la portée de tous ; sa politique de confidentialité et la discrétion qui lui est reconnue. Mais il faudra également parler de ses points négatifs : entre autres, les tarifs élevés pour les hommes, le fait qu’il y ait plus d’hommes que de femmes sur le site ; et son aspect classique qui lui donne si peu d’originalité.

Néanmoins, Gleeden demeure un site assez unique concernant les expériences qu’il propose en matière de rencontres extra conjugales, mais reste plutôt sommaire quant aux fonctionnalités de sa plateforme. Il n’en demeure pas moins qu’il réussi son pari de créer un site de rencontre dédié à l’infidélité des femmes ; cela pourrait être encore meilleur ; et malgré tout, vous passerez de bons moments et trouverez vite ce que vous recherchez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *