Tchatche
5 (100%) 1 vote

Au regard du nombre, toujours grandissant, d’internautes qui s’inscrivent dans les sites de rencontre, on peut aisément affirmer que le web est le cadre le plus attractif pour ceux là qui cherchent leur âme sœur, un plan cul ou une simple amitié !

Des hommes qui veulent vivre le grand amour, des femmes qui dĂ©sirent juste passer du bon temps ou toutes autres personnes qui souhaitent trouver des correspondants aimables pour Ă©changer, se dirigent vers les moteurs de recherche, google et compagnie, pour trouver un site de rencontre susceptible de rĂ©pondre Ă  leurs attentes. Parmi ces de sites, tchatche, polyvalent et près de deux dĂ©cennies d’existence, a vu dĂ©filer tous les types !

Tchatche est un pionnier dans la rencontre. Il compte aujourd’hui plus de 3 millions d’abonnés et de simples utilisateurs.

AbonnĂ©s ou simples utilisateurs ?

HĂ© oui, la grosse surprise sur cette plateforme est qu’elle vous offre la possibilitĂ© de chater librement, sans engagement, sans passer par une prĂ©alable inscription. Bien que le souci avec cette politique soit qu’elle laisse la porte ouverte aux petits plaisantins qui vous feront juste perdre du temps, Tchatche a jurĂ© ne jamais changer ! Vous pensez discuter avec un Ă©ventuel partenaire ? Derrière les messages que vous recevez, il y a de fortes chances que ce soit plutĂ´t un faux profil, une arnaque qui se met en place. Bien que plusieurs ait dĂ©jĂ  subi des forfaits, le nombre de visites n’a jamais pris un coup, alors, pour les administrateurs de la plateforme, on ne change pas l’équipe qui gagne !

Un salon VIP pour mettre toutes les chances de son côté

Tchatche a toutefois pris des mesures en intĂ©grant dans son système, un salon VIP. Ce palier, tout aussi gratuit que les autres, permet de multiplier ses chances de trouver ce qu’on cherche : une âme sĹ“ur ou un plan rapide… Cependant, avant d’être admis comme membre VIP, il faut remplir une batterie de questionnaire et ajouter des informations personnelles pertinentes. Un spams ou une personne pas sĂ©rieuse reculera très vite devant cet obstacle. Alors, plusieurs internautes prĂ©fèrent passer par cette Ă©tape parfois barbante pour Ă©carter mettre toutes les chances de leur cĂ´tĂ©.

Le model Ă©conomique qu’utilise cette plateforme est le partage et les pubs. Plusieurs se demandent pourquoi elle a une si longue vie alors qu’elle fait dans la gratuitĂ© : bah, la rĂ©ponse est toute simple ! C’est grâce aux clics de ses visiteurs qu’elle se maintient. Avec ses millions de visite, c’est plutĂ´t facile de faire de belles entrĂ©es !

L’interface utilisateur de tchatche

Très intĂ©ressant, tchatche propose Ă  ses visiteurs un système de gĂ©olocalisation percevable au niveau de l’interface d’accueil. Grâce Ă  cela, vous serez redirigez dans le salon contenant les internautes de la mĂŞme ville ou rĂ©gion que vous. Ensuite, on observe un fait assez surprenant, la plateforme a conservĂ© sa mĂŞme interface, depuis sa crĂ©ation Ă  aujourd’hui rien ou presque n’a bougĂ© ! Pendant que ses concurrents s’égosillent dans ce domaine, lui, n’a pensĂ© fournir aucun effort.

Si ça fait une Ă©ternitĂ© que vous n’avez pas visitĂ© ce site de rencontre, n’ayez crainte, la dĂ©marche est toujours la mĂŞme et il n’a jamais changĂ© de visage. Comme toujours, après inscription, le système vous redirigera sur ce beau vieux chat afin que vous commenciez Ă  Ă©changer !

Sur tchatche, il y a une diversité de forums

Comme mentionnĂ© plus haut, tchatche est une plateforme de rencontre polyvalente oĂą tout le monde peut trouver son compte. Quel type rencontre cherchez vous ? Remplissez le formulaire et faites vos choix, en fonction des centres d’intĂ©rĂŞts, il vous proposera des correspondants. Faisant parti des plus vieux sites de rencontre, il y du monde qui attend alors, les chances de trouver une personne pour discuter sont plutĂ´t fortes. En plus de cela, son système de discussion instantanĂ©e est facile en termes de manipulation. MĂŞme le plus nul en informatique s’en sortirait haut les mains !

En guise de conclusion, tchatche est une plateforme sympa avec une très forte communauté. L’accès gratuit est à la fois un avantage et un handicap. En effet, la plus part des femmes inscrites, pour ceux qui cherchent une relation hétéro, sont souvent inondées de message. Il faut donc avoir beaucoup de chance et une technique imparable pour les convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *